World Eternal Online

World Eternal Online (WEO) est un nouveau Play2Earn MMORPG sandbox avec une économie d’artisanat axée sur les joueurs. Les joueurs s’aventurent dans un vaste monde avec des milliers d’autres joueurs, tuant des monstres, rassemblant des ressources et fabriquant des objets. Les joueurs peuvent rejoindre une guilde, vaincre d’énormes boss de raid, capturer une forteresse PvP et bien plus encore ! Notre objectif est d’abord de créer un jeu amusant où les joueurs peuvent avoir un réel impact. Les joueurs pourraient potentiellement gagner des NFT et des jetons dans le jeu en jouant et en interagissant avec les autres.

Les joueurs sont encouragés à collecter et à améliorer un ensemble diversifié de héros pour affronter toutes sortes de situations. Chaque héros a des forces et des faiblesses différentes et les joueurs pourront changer facilement dans le jeu.

WEO a une riche économie d’artisanat similaire à d’autres MMO comme Eve Online et Albion Online. L’économie se compose de trois couches : les aventuriers, les artisans et les barons terrestres. Les aventuriers ont besoin des artisans pour créer des objets pour leurs héros. Les artisans doivent louer des terres aux barons terrestres pour installer leurs boutiques. Les barons terrestres gèrent leurs villes pour en faire des centres de commerce où les joueurs interagissent les uns avec les autres. Créer une économie dynamique entre les joueurs est le concept central de WEO.

WEO est en développement depuis 2020, et sera disponible sur PC et mobile.


Navigation dans le whitepaper

Partagez cet article :