Héros

Il y aura de 40 héros au lancement. Collecter un ensemble diversifié de héros sera très important. Chaque héros a des forces et des faiblesses différentes et avoir de nombreux héros différents à votre disposition signifie que vous pourrez affronter toutes sortes de situations. Vous pouvez toujours passer à un autre héros dans le jeu de manière transparente tant que vous n’êtes pas engagé dans un combat. Les héros sont définis par leur rareté, leur faction, leurs compétences, leur niveau, leurs talents et leurs traits ! De plus, les héros pourront équiper des armes et d’autres équipements pour faire face à différents scénarios. Aussi, les joueurs auront besoin de héros à absorber pour faire monter leurs héros vers une rareté plus élevée.

Chaque héros est composé de ces choses :

  • Compétences
  • Classe
  • Rareté
  • Statistiques de base
  • Niveau
  • Traits
  • Faction
  • Talents
  • Equipement

Compétences, Ultime & Auto-attaque

La plupart des héros ont 4 compétences. Les compétences sont lancées par le joueur et coûtent du mana. Lorsqu’une compétence est lancée, elle se recharge pendant quelques secondes.

La 4ème compétence s’appelle l’ultime. Elle coûte généralement le plus de mana et a le plus grand effet sur la bataille. Utilisez votre ultime à bon escient et quand c’est nécessaire.

Tous les héros ont également une attaque automatique. Le héros attaquera automatiquement tout ennemi ciblé par le joueur. Un héros accumule du mana en frappant d’autres ennemis ou en étant touché. Ce mana est utilisé pour lancer des compétences. Le mana se désintègre lentement avec le temps, alors lancez la compétence pendant que vous avez le mana !


Classe

Il y a actuellement 3 classes dans le jeu :

  • Tank
  • Damage dealer
  • Support

Les tanks ont plus de santé et d’armure. Ils sont au corps à corps et sont destinés à absorber les dégâts des boss. Les damage dealer infligent le plus de dégâts dans une bataille et peuvent être au corps à corps ou à distance. Le support soignera et améliorera les alliés tout en affaiblissant les ennemis.

La classe définit également le type d’équipement que le héros peut porter. Par exemple, les héros tank ne peuvent porter que des équipements de tank.


Rareté

La rareté d’un héros peut être commune, peu commune, rare, épique ou légendaire. Plus la rareté est élevée, plus le potentiel du héros est élevé. La rareté contrôle 3 aspects principaux :

  • Niveau maximum
  • Statistiques de base
  • Nombre de traits qu’un héros peut avoir

Les héros communs ont un seul trait et un niveau maximum de 20. La plupart des héros commencent à une rareté commune.


Ascension

Les héros peuvent absorber d’autres héros pour augmenter leur :

  • Rareté
  • Statistiques
  • Niveau maximum
  • Nombre de traits

Nous appelons cela l’ascension de héros.

Supposons que nous ayons un héros nommé Tibère. Un Tibère commun peut monter à un peu commun en absorbant 2 autres héros communs qui partagent sa faction, qui est « King’s Arm ». Un Tibère peu commun peut devenir rare en absorbant un autre Tibère peu commun.

Lors de l’ascension, un héros recevra un trait aléatoire de l’un des héros qu’il absorbe. Lorsque votre héros atteint la rareté maximale, il peut refaire l’ascension pour remplacer un trait de son choix. Différents traits seront bons sur certains héros mais aussi dans certaines batailles pour assurer un ensemble diversifié de héros. Monter un héros avec les bons traits nécessitera une tonne de stratégie et augmentera vraiment la puissance et la valeur d’un héros !


Equipement

L’équipement peut être fabriqué à partir de matériaux que les monstres laissent tomber lorsqu’ils sont tués et de ressources qui sont rassemblées dans le monde. L’équipement n’est jamais lâché par les monstres.

Chaque héros a une classe qui détermine le type d’équipement qu’il peut porter.

Il existe 6 types d’équipement :

  • Arme
  • Casque
  • Gants
  • Bottes
  • Torse
  • Amulette

L’équipement peut augmenter les statistiques telles que les dégâts, la santé, l’armure, les critiques, la résistance élémentaire, etc. De plus, il y aura des ensembles d’équipement très appréciés qui, une fois combinés, auront des effets bonus et des compétences passives.


Niveau

Les joueurs améliorent leurs héros en tuant des monstres et en acquérant de l’XP. Le nivellement de vos héros augmentera leurs statistiques de base, notamment les dégâts, la santé et l’armure.

Les héros peuvent monter de niveau jusqu’à leur niveau maximum. Une fois qu’ils ont atteint leur niveau maximum, le héros doit faire l’ascension du héros pour augmenter son niveau maximum.


Traits

Chaque héros est livré avec un ensemble de traits de héros aléatoires pour les rendre vraiment uniques. Les héros communs ont 1 trait de héros et absorbent un nouveau trait chaque fois qu’ils montent en rareté. Il existe plus de 50 types de traits différents qui peuvent avoir des forces différentes, ce qui donne plus de 300 traits différents ! Voici quelques exemples de traits : 10 % de dégâts de feu, 12 % de dégâts de hache, 20 % d’armure contre les bêtes, etc.

Les traits sont très puissants car ils feront évoluer les statistiques de votre héros et de votre équipement !


Faction

Chaque héros appartient à une faction. Par exemple, le « King’s Arm » est une faction de guerriers d’élite que les rois ont déployés au combat pour contrôler la terre. La faction donne au héros une histoire et une tradition, mais est également utilisée dans l’ascension du héros.


Éléments

Toutes les attaques des héros et des monstres appartiennent à l’un des types suivants :

  • Physique
  • Feu
  • Eau (y compris le gel)
  • Terre (y compris le poison)
  • Vent (y compris la foudre)
  • Lumière
  • Ombre

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