Jouabilité

De nombreuses générations de héros ont traversé le monde à travers l’éternité des temps. À l’ère actuelle, peu existent pour maintenir une mince barrière de protection depuis la dernière invasion démoniaque. Ils sont dispersés à travers le monde éternel, protégeant, méditant et améliorant leurs compétences. Certains sont nés héros ; certains ont été formés, et d’autres ont vécu pendant une éternité depuis la dernière invasion.

Les joueurs contrôlent un seul héros avec une interface de style MOBA. Si vous avez joué à des jeux comme League of Legends ou Dota, vous vous sentirez comme chez vous. Cependant, imaginez jouer dans un immense monde de MMO avec des milliers d’autres ! Au fur et à mesure que les joueurs explorent le monde, il y aura des monstres, des ressources, des donjons, des villes créées par les joueurs et des événements qui changeront le monde. Vous pouvez voir un gigantesque boss parcourir le monde et vous joindre à d’autres qui l’attaquent ! Le monde est toujours en ligne et persistant. Rejoignez une guilde et construisez un quartier général de guilde quelque part et capturez le territoire d’autres guildes rivales.


Monstres

Il y aura des monstres de tous niveaux errant dans le monde. Les joueurs peuvent tuer ces monstres pour gagner de l’XP et les piller. Gardez à l’esprit que les monstres ne laissent tomber que des matériaux et jamais d’équipement de héros. WEO est basé sur une économie d’artisanat, donc tout l’équipement est fabriqué à partir de matériaux.

Certains monstres peuvent être combattus en solo mais certains boss nécessiteront un groupe de joueurs coordonné.

Pour l’un des défis ultimes, les joueurs peuvent entrer ensemble dans un donjon pour récupérer certains des matériaux les plus rares afin de fabriquer certains des meilleurs équipements.


Collecter des ressources

Dispersés dans le monde entier, il y a des buissons de baies et des mines d’or. Les joueurs peuvent laisser des animaux de compagnie à ces zones pour collecter des ressources. Certains familiers pourront occasionnellement trouver des ressources rares !


Artisanat

 

Les joueurs récupèrent des matériaux en collectant des ressources et en tuant des monstres pour fabriquer des objets. Ils fabriqueront de l’équipement, des potions et élèveront des animaux de compagnie dans la ville de l’empire. Ces objets rendront leurs héros plus puissants et leur permettront de s’attaquer au contenu plus difficile !


Évènements

Il y aura de nombreux événements dans le jeu qui fourniront constamment aux joueurs des moyens de concourir, de gagner des récompenses et de changer le monde. Il y aura des événements solo et de guilde. Les événements sont des moyens passionnants d’introduire de nouvelles choses pendant une durée limitée, notamment :

  • Nouveaux boss
  • Nouveaux donjons
  • Nouvelles zones
  • Nouvelles recettes d’artisanat
  • Nouveaux matériaux

Certains événements nécessiteront une coopération massive de la part des joueurs qui peuvent changer le monde lui-même. Seuls les joueurs les plus actifs et les plus dévoués gagneront les meilleures récompenses lors des événements !


JcJ

Le combat joueur contre joueur ou PvP est une partie essentielle d’un MMO ! C’est l’occasion de tester votre force contre un autre joueur et de le dominer. Les joueurs seront divisés en différentes nations et pourront attaquer des joueurs d’une nation différente. Certaines zones seront désignées comme zones PvP. Cela signifie que tuer un boss mondial n’est peut-être pas aussi simple qu’il n’y paraît. Vous voudrez peut-être que quelques compagnons de guilde surveillent vos arrières au cas où des joueurs ennemis décideraient de ganker. Il y aura également des instances spécifiques PvP qui accueilleront des tournois PvP limités.

Les sièges de villes et de forteresse sont le summum du PvP de groupe. Les guildes pourront capturer et défendre des forteresses pour prendre le contrôle du territoire. Posséder un territoire offre un certain nombre d’avantages. Plus à ce sujet plus tard !


Navigation dans le whitepaper

Partagez cet article :