Équipe

Core Loop

Core Loop a été fondée en 2020 et se compose d’environ 25 développeurs travaillant tous sur World Eternal Online. De nombreux membres de l’équipe ont travaillé plus de 15 ans dans l’industrie et nos jeux ont été joués par des millions de personnes et ont généré des milliards de revenus. L’équipe est composée de vétérans de Machine Zone, GREE, Funzio, Relic, Kixeye et Crystal Dynamics.


Vincenzo Alagna – PDG / CTO

Vincenzo travaille dans l’industrie du jeu depuis plus de 20 ans, principalement dans des rôles techniques sur mobile et console. Il a été directeur de l’ingénierie chez GREE où il a travaillé avec Dan. Après GREE, Vincenzo a déménagé à MachineZone où il était le président/CTO et a supervisé des franchises de plusieurs milliards de dollars telles que Game of War, Mobile Strike et Final Fantasy XV : A New Empire.


Dan Chao – PDG / Conception de jeux

Dan travaille dans l’industrie du jeu depuis plus de 20 ans en tant qu’ingénieur, concepteur de jeux et producteur sur PC, mobile et console. Il était le principal concepteur de jeux chez Funzio, qui a ensuite été acquis par GREE pour 210 millions de dollars. Dan a dirigé la conception de titres de plusieurs millions de dollars tels que Crime City, Modern War et War of Nations.


Navigation dans le whitepaper

Partagez cet article :