Objectifs de conception de l’économie

Mission

Notre mission pour la conception de l’économie est :

  • Récompenser les joueurs pour leur temps, leurs compétences et leurs efforts dans le jeu
  • Créer une économie durable
  • Récompenser la diversité avec une meta changeante


Durabilité

  • Chaque héros, trait, talent, équipement, potion, etc. est utile dans certaines situations. Relever des défis dans le jeu nécessitera une diversité dans les collections de héros, l’équipement, les potions, les animaux de compagnie et la coopération des joueurs. Certains héros peuvent être bons lors des sièges de forteresse PvP ; certains héros peuvent être bons pour vaincre un nouveau boss de raid élémentaire de glace. Ce sera bon pour le marché des héros et l’économie de l’artisanat. Les joueurs devront travailler ensemble pour faire avancer le monde.
  • Introduire de nouveaux événements et défis mondiaux au fil du temps. Tous les jeux ont besoin de nouveaux contenus pour rester intéressants dans le temps. WEO aura constamment de nouveaux monstres, événements, boss et donjons qui mettront les joueurs au défi. Cela gardera le jeu intéressant avec une méta changeante où différents héros, équipements, animaux de compagnie, etc. deviendront critiques à différents moments.
  • Les joueurs ont besoin les uns des autres pour progresser. Les artisans, les barons terrestres et les héros aventuriers comptent tous les uns sur les autres pour progresser. Chaque groupe est essentiel aux autres groupes. Par exemple, les héros ont besoin d’équipement pour progresser et cet équipement doit être fabriqué par des forgerons joueurs.
  • Introduire de nouvelles variantes de héros, des recettes d’artisanat, des améliorations pour les artisans au fil du temps. Les joueurs auront besoin de nouvelles choses à collecter qui répondront également à un besoin dans la méta. Nous publierons constamment de nouveaux traits de héros, compétences, recettes d’artisanat et améliorations. Cela garantira également que les nouveaux joueurs dans le jeu peuvent avoir de l’importance.
  • Gardez les anciens héros aussi pertinents que les nouveaux héros. Alors que les nouveaux héros seront une bouffée d’air frais pour les joueurs, les anciens héros devraient également être pertinents. Chaque héros aura son propre rôle dans la méta qui sera nécessaire à différents moments. Cela s’applique non seulement aux héros, mais à tout ce qui se trouve dans le jeu, comme les recettes d’artisanat, les traits de héros, etc.
  • Mettre l’accent sur la coopération. Nous aimons faire des MMO parce que les gens peuvent vraiment interagir avec les autres à grande échelle. Garder le jeu durable consiste tout autant à faire un bon jeu qu’à se faire de bons amis. Les MMO offrent aux gens des moyens significatifs de travailler ensemble et de surmonter des problèmes difficiles qui, nous l’espérons, pourront se transformer en amitiés durables.
  • Une raison de jouer. De nombreux jeux blockchain permettent aux joueurs de tout acheter. Cela enlève toute raison de jouer et les joueurs les plus performants sont finalement les meilleurs à surveiller l’hôtel des ventes. Les objets comme l’équipement et les potions ne seront pas échangeables. Les joueurs doivent continuer à rassembler des ressources dans le jeu, tuer des monstres pour le butin et fabriquer des objets à partir de ces ressources.

Récompenser les joueurs pour leur temps, les compétences et les efforts

  • Les joueurs actifs gagneront plus de ressources. Les joueurs actifs rassembleront plus de ressources et tueront plus de monstres pour le butin. Cela signifie qu’ils pourront améliorer leurs héros et acquérir des matériaux à apporter aux artisans pour fabriquer de nouveaux équipements, potions et animaux de compagnie.
  • Mettre l’accent sur la coopération. Les joueurs qui travaillent ensemble pourront progresser plus rapidement. Ils pourront tuer des monstres plus rapidement et de nombreux objectifs du jeu ne peuvent être réalisés qu’en groupe comme les boss de raid, les donjons, le siège de forteresse PvP, etc. Cela signifie plus d’XP de héros mais aussi un accès à des butins exclusifs que vous ne pouvez obtenir que via des défis coopératifs.

Navigation dans le whitepaper

Partagez cet article :