Héros

Pour rappel, ce n’est pas moins de 40 héros qui devraient être disponibles dès la sortie du jeu. Et nous en avons déjà aperçu quelques uns !

Vous retrouverez ci-dessous tout ceux que nous avons vu, mais nous disposons encore de peu d’informations à leur sujet, mais nous avons le nom de presque tous.

Donc en attendant de pouvoir tout savoir sur eux je vous laisse admirer les quelques artworks officiels dont nous disposons 😉

Mention spéciale au Shadowlord, je le trouve sublime !


Gwendolyn

Certaines personnes savent exactement ce qu’elles veulent faire dans la vie. Gwendolyn n’était pas comme ça. Elle passa d’une matière à l’autre à son Collège des Sorcières, étudiant une petite invocation, une petite abjuration, fascinée par chaque nouveau manuel, chaque nouveau style. Après sept ans d’études, le doyen a exigé qu’elle obtienne son diplôme, car elle « gardait des ressources précieuses pour les autres étudiants ». Les prévôts ont été appelés, les directeurs de collège et les professeurs principaux se sont réunis et, après avoir lu le relevé de notes de Gwendolyn, lui ont décerné à contrecœur un diplôme en  » Library Science .  » Ils lui ont alors demandé de quitter le campus et de ne jamais revenir, sans raison.

Gwendolyn est partie en larmes, seulement pour revenir le lendemain pour postuler à un poste de bibliothécaire en chef à la bibliothèque des arcanes des collèges. Le bibliothécaire aimait énormément Gwendolyn et l’a embauchée sur-le-champ. Pendant de nombreuses années, Gwen a parcouru ces étagères pleines de secrets magiques, les échantillonnant à intervalles aléatoires. Gwendolyn a appris beaucoup de magie.

Puis les Démons ont envahi le royaume, et tout a changé. Soudainement la bibliothèque n’était plus un lieu de refuge, mais une arme de guerre, un inventaire des sortilèges de combat nécessaires pour contrecarrer l’invasion. Gwendolyn a vu sa bibliothèque bien-aimée se faire saccager par des mages bien intentionnés mais ignorants, cherchant désespérément un sort pour endiguer la marée. Finalement, une nuit, les démons pénétrèrent dans la bibliothèque elle-même. Pour la première fois, Gwendolyn se retrouva face à face avec une horde démoniaque.

Une chose intéressante dans le fait d’avoir passé de très nombreuses années à travailler dans une bibliothèque magique est que vous apprenez toutes sortes de choses intéressantes, en particulier des sorts, en particulier des sorts destructeurs d’une puissance inégalée. Gwendolyn a sauvé la bibliothèque cette nuit-là , ses sorts déchirant les démons. Au matin, elle était épuisée, mais la bibliothèque était sûre. Gwendolyn savait qu’elle ne pouvait pas rester là, enfermée. Elle a décidé qu’il était temps pour elle de combattre.


Haldir Ragan

Lorsque les démons envahissent, la Terre elle-même riposte parfois. L’être appelé Haldir Ragan est un esprit de chair et d’os, un dieu capable d’illusions éblouissantes, de réfraction et de réflexion appelé du monde des esprits et formé pour se battre pour la terre contre ses envahisseurs démoniaques.

Malheureusement, ces esprits ne sont pas doués pour naviguer dans le monde réel, il y a donc eu quelques… ratés. Heureusement, Haldir a d’abord été trouvé par l’Ordre Ancien qui lui a appris l’importance des normes sociales, ainsi que des pantalons.

Haldir est un guerrier puissant, mais un poisson hors de l’eau en termes de compréhension du monde réel. Pourtant, il a apporté un énorme pouvoir à l’Ordre Ancien, ses illusions provoquant le chaos dans les rangs démoniaques.


Akiko

Akiko a gagné sa place dans l’Ancien Ordre étonnamment récemment. Les histoires de l’ancien ordre avaient été transmises dans sa famille pendant mille ans, pas plus qu’un mythe, mais lorsque l’invasion démoniaque a commencé, Akiko savait qu’elle devait trouver cette organisation mystérieuse et aider à combattre les démons.


Gorefang

L’homme maintenant connu sous le nom de Gorefang avait autrefois un autre nom, mais les démons l’ont brûlé. Ils le lui ont pris comme ils ont pris tout le reste la nuit où ils l’ont capturé et ont commencé à le soumettre à leurs expériences.

Gorefang a côtoyé les bas-fonds, la pègre criminelle, des endroits où il pouvait aller sans être trop remarqué. Pourtant, les cornes brillantes géantes sont difficiles à cacher, et il a rapidement acquis une réputation de mercenaire sauvage, toujours prêt à prendre des jobs trop dangereux pour que les autres les touchent, surtout s’ils impliquent des cibles démoniaques.

Gorefang pense que s’il combat suffisamment de démons, il trouvera peut-être un indice sur qui il était avant d’être capturé.


Ellica Shand (Dark Archer)

Peu de noms inspirent autant d’effroi dans le cœur des marchands de Britespire que celui d’Ellica Shand.

Connue comme la Reine des Voleurs par certains, et comme l’ennemi public numéro un par d’autres, Ellica a fait sa renommée sur Brightspire en effectuant des vols audacieux sur certaines des maisons de marchands les plus célèbres du pays.

Son équipe était célèbre pour son incroyable timing, sa précision et son audace, les victimes ignorant même parfois qu’elles avaient été volées pendant des jours ou des semaines.

Ellica n’est jamais loin de ses arbalètes jumelles enchantées, Ember et Rime. L’une est enchantée par le pouvoir du feu et l’autre par le givre.


Thera Phinn (Angel Healer)

Thera Phinn est l’élève de Renna, l’une des plus puissantes des Grands Sages de l’Ordre Ancien.

Ses compétences en magie de guérison sont presque inégalées. Au cours de sa formation, Thera a appris que sa magie de guérison serait cruciale pour aider les gens à survivre à l’invasion démoniaque.

Quand l’Invasion est arrivée, c’était bien pire que ce que Thera aurait pu imaginer. La férocité, la vitesse et la pure cruauté des démons ont même fait pâlir sa magie de guérison par rapport aux énormes dégâts causés par les démons.

Il ne suffisait pas de sauver les gens, il fallait qu’elle les inspire.

Lorsqu’ils avaient besoin de tenir une ligne, c’était vers elle qu’ils se tournaient pour avoir le courage et la force de continuer à se battre. Tant que Thera pouvait continuer à se battre, ses compagnons de guerre se battaient aussi. De cette façon, ils ont gagné bataille après bataille ensemble, parfois contre des forces beaucoup plus grandes et beaucoup plus puissantes.


Garreth Jarose (Emo Priest)

Garreth Jarose n’a jamais voulu rejoindre le clergé. Mais, en tant que plus jeune de trois frères et sœurs nobles, il n’était destiné ni au titre ni à l’armée, et a donc été envoyé à l’église quand il était très jeune. Il était en colère et plein de ressentiment envers sa famille pour avoir été rejeté.

Il ne se souvient pas qui a lancé la rumeur à son sujet selon laquelle il était entaché par le pouvoir obscur. Il se souvient en revanche de la rapidité avec laquelle les moines se sont retournés contre lui, comment ceux qui l’avaient recueilli l’avaient maintenant chassé, furieux et violents.

Il ne se souvient pas non plus d’où vient le livre. Soudain, il était juste là, ouvert devant lui, des mots presque familiers écrits sur ses pages. Alors qu’il les entonnait, son corps a produit de l’énergie obscure et le monastère a été détruit.

Pendant des années, il a erré dans le monde, cherchant des réponses sur qui il avait été, et essayant d’ignorer la voix dans sa tête qui lui offrait du pouvoir…


Kosumi (Barbgirl)

Kosumi vient des hautes terres où les tribus se font la guerre depuis des siècles.

Son père a été tué pendant la Grande Guerre tribale alors qu’elle avait 16 ans et sa tribu ainsi que de nombreuses autres ont été réduites en esclavage.

10 ans plus tard, elle mena la rébellion des esclaves contre la tribu esclavagiste Moctan. Bien qu’elle ait été le choix naturel pour diriger les tribus désormais unifiées, elle a quitté les hautes terres pour combattre la deuxième invasion démoniaque imminente. Sans son aide, elle sait que les démons envahiront un jour sa maison des hautes terres.


Murlina Gentlepaw (Blonde Furry)

Elle vient des prairies boisées vallonnées au nord. Normalement, le peuple de Murlina vit dans le secret et la clandestinité. Sa rare mutation en tant que « furpaw chromatique » lui a donné le contrôle de la lumière.

Elle ressentait le besoin d’être dans le monde et de briller ! Sa passion était d’être sur scène, de danser et de chanter ! Rien ne pouvait arrêter ses rêves d’être la seule popstar furpaw.


Stoneborn Guardian (Bluehorn)

Il fait partie d’une race qui protège le Temple de la Lumière. Ils sont liés par les vœux du Dieu de la Lumière pour protéger l’histoire sacrée et les artefacts.

Tous les gardiens naissent dans la lumière et s’entraînent au combat au corps à corps tout au long de leur vie.


Cannoneer Bregget

Il a grandi comme un orphelin qui vivait dans la pauvreté parmi les bidonvilles de la ville. Il passait la plupart de son temps libre à chasser à travers les champs de bataille et les tas de ferraille.

Il avait une fascination pour l’armement et démontait constamment des armes, les modifiait et les remontait. Dans l’art de l’ingénierie des armes, il est inégalé et vraiment un esprit brillant.


Norma Rose (Cowgirl)

Elle était l’une des hors-la-loi les plus impitoyables avant l’arrivée des démons.

Elle n’était pas la tireuse la plus précise, mais son fusil de chasse à double canon s’assurait que rien ne restait sur son chemin. Voler des banques était la façon dont son gang gagnait sa vie jusqu’à ce que les démons plongent le monde dans le chaos.

Maintenant, elle a décidé de défendre l’humanité avec ses deux fusils de chasse, Dottie et Laura Jane.


 

Mara (Fire Archer)

Mara faisait partie de la garde royale qui protégeait le roi aux côtés de Tibère. Une partie de leur entraînement consiste à matérialiser l’énergie de leur environnement et à la canaliser à travers leurs arcs.

Son royaume est tombé lors de la 2e invasion de démons et elle est ensuite devenu obsédé par l’idée de tuer tous les démons en vue. Elle est le tireur d’élite le plus précis et le plus acrobatique.


Rumi (Frost Mage)

Rumi venait d’une vie privilégiée avec des parents riches. Lors d’un assaut démoniaque sur la ville, ses parents ont été tués et elle a été envoyée vivre avec sa tante excentrique, la brebis galeuse de la famille.

Elle a commencé à étudier la magie du givre avec sa tante qui était un grand maître en magie du givre. L’assaut des démons sur la ville avait laissé sa tante paralysée et elle faisait de Rumi l’arme ultime contre les démons.


Zahra (Holy Priestess)

Zahra était la grande prêtresse il y a des milliers d’années dans les terres désertiques d’Alarid Alhamra. Elle était aimée du roi et de son peuple pour sa gentillesse. Elle avait une affinité particulière pour les chats car elle croyait qu’ils étaient les dieux sous forme terrestre.

Le démon Maleun Shiriyra a cherché sa tombe et l’a ressuscitée pour la ramener en tant qu’alliée puissante. Cependant, Zahra s’est échappée et continue de défier ses entraves magiques.


Takahashi ou Norowareta-Sha (Infected Ninja)

Il était autrefois un garde honorable de l’empereur du royaume de l’Est.

Il a été mortellement blessé lors de la deuxième invasion de démons. Des apparitions de démons de l’ombre ont commencé à envahir le royaume et à réanimer tous les soldats blessés. Alors qu’il était allongé là, un rejeton de démon de l’ombre a commencé à entrer dans son corps par son bras. Il attrapa rapidement son couteau et se coupa le bras.

Il s’est évanoui et quand il est revenu à lui, la famille d’un vieux fermier avait pris soin de lui. Bien que le rejeton du démon ait réanimé son bras, le couper avait coupé le rejeton du démon en deux. Cela a laissé au corps de Takahashi une chance de lutter contre l’infection tout en exerçant même certains des pouvoirs du démon.

Chaque jour, il souffre de la douleur de l’infection et doit rester concentré pour éviter de succomber davantage.


Lila the Prodigy

À un jeune âge, Lila a toujours eu un penchant pour invoquer le feu de l’ombre. Conçu alors que ses parents étaient possédés par des démons, lui a donné un penchant pour la violence et la capacité de manipuler le feu de l’ombre. Cependant, Lila est toujours une adolescente humaine, donc les pressions de la mode, des garçons et de la popularité sont toujours une priorité.


Kwangsoo (Furcoat)

Il vient d’une longue lignée de tueurs de démons. Depuis la première invasion de démons il y a 1000 ans, chaque enfant du clan Bladedancer s’est entraîné toute sa vie pour devenir maître des lames dans le seul but de tuer des démons. 1000 ans plus tard, les démons sont revenus et le clan de Kwangsoo s’est préparé à ce moment depuis des générations.

Pendant son temps libre, Kwangsoo et ses frères se produisent dans un groupe de musique connu dans tout le pays et dont les jeunes adolescents sont fans.


Yorin (Trench Coat)

Yorin est l’un des derniers elfes antiques restants qui a vécu pendant 1000 ans et était l’un des rares restants à être vivant lors de la première invasion de démons.

Le sentiment public s’est déplacé vers le fait de blâmer les elfes pour la première invasion de démons. C’est pour cette raison même que Yorin cache souvent ses oreilles elfiques et d’autres traits pour éviter la discrimination. Cependant, il se bat toujours pour notre monde et a tué plus de démons que tout autre.


Zeldana (Moonlight Dark Sorc)

Zeldana vient d’une ramification elfique qui s’est installée dans la Vallée de la Lune lors de la première invasion démoniaque il y a 1000 ans.

Tirer parti du pouvoir du clair de lune a permis aux elfes de repousser l’invasion des démons et finalement de fermer le portail. Zeldana a combattu lors de la première invasion démoniaque et est un atout inestimable pour cette seconde invasion.


Dark Primeval

Elle est la manifestation physique du symbole de la haine qui orne sa tête. Le symbole de la haine est un ancien artefact forgé par les anciens il y a des milliers d’années pour absorber la force vitale de la triade des primitifs qui a provoqué un fléau démoniaque à travers le pays.

Le Dark Primeval ne parle pas et n’est probablement même pas humain. Ses sorts sombres ne sont utilisés que pour la mort et la destruction et sa haine alimente son désir d’éteindre toute vie qu’il voit.


Tiberius Winguard (Paladin)

Tiberius était le paladin le plus fort et le chef de la garde du roi lorsque les démons ont attaqué, éviscéré son roi et envoyé le royaume dans le désarroi.

Sans roi ni royaume à protéger, Tiberius tomba dans une profonde dépression. Voulant ressentir quelque chose, il se lança en première ligne contre l’invasion démoniaque pour encaisser des coups que d’autres ne pourraient supporter. Son attitude confiante et optimiste masque un vide plus creux à l’intérieur. Cependant, cela ne l’empêche pas d’aider les autres et d’être le bouclier dont ce monde a besoin.


Scarlet Widow (Pastel Assassin)

Elle appartient à un ordre secret d’assassins. Son identité est inconnue et compte tenu de sa maîtrise du déguisement, on ne sait pas si elle est seule ou s’il y a plusieurs personnes identiques à elle.

Néanmoins, le personnage de Scarlet Widow est une légende grâce à sa haute maîtrise de l’assassinat.


Bonny Doon (Pirate)

Elle a navigué sur les mers en tant que pirate, faisant de la contrebande d’épices, d’armes et de toute contrebande sur laquelle elle pouvait mettre la main.

Une nuit étoilée, elle était engagée dans une bataille avec une bande de terriens essayant de voler sa cargaison légitimement volée. Au cours de l’escarmouche, les démons se sont précipités et ont décimé tout son équipage et les criminels adverses. Bonny s’est échappée de justesse, mais pas avant de perdre son œil.


Bam Bam (Punk Girl)

Elle a grandi dans l’environnement hostile des canyons désolés. Enfant, elle a été abandonnée et élevée par une tribu nomade connue pour être particulièrement sauvage, désagréable et bruyante.

Le combat au corps à corps était leur mode de vie alors qu’ils se battaient régulièrement dans une cage de fer. Les cicatrices de bataille étaient considérées comme un signe de force et de prouesse. Même si Bam Bam manque de finesse, elle le compense par sa détermination brute et sa brutalité car elle n’a pas eu une vie facile.


Shadowlord

Il était un ancien mercenaire qui vivait dans les bas-fonds miteux du monde criminel. Tout en volant une cargaison d’armes sur les quais, les démons ont attaqué, tuant la plupart de ceux qui s’y trouvaient.

Cependant, grâce à la magie noire, Shadowlord a fini par fusionner avec une entité démoniaque. On ne sait pas s’il fait allégeance aux démons ou à l’humanité, seul le temps nous le dira… Sur quoi pariez-vous ?


Kadrin Thane (Shot Gunner)

Kadrin Thane a grandi dans la ville fortifiée de Brightspire, dans les parties difficiles, que la justice du roi n’atteint pas, mais Thane a juré qu’il trouverait un moyen d’aider.

Maintenant que les démons sont là, sa fidèle Ransom à double canon n’a plus qu’à chasser.

Thane ne connaît pas ses parents, mais il porte un médaillon avec l’écusson royal autour du cou.


Reithos (Space Vamp)

Reithos a vécu des centaines d’années. Au cours de sa vie mortelle, il était un érudit qui a étudié l’énergie ancienne stockée à l’intérieur des pierres elfiques.

Vers la fin de sa vie mortelle, il a été victime de la malédiction du sang des vampires. Très peu survivent à la malédiction du sang, mais ceux qui le font deviennent presque immortelles tout en devant se nourrir du sang d’autres êtres. Après s’être nourris des autres, ils prennent certains des pouvoirs et des manières de leurs victimes.

Reithos est devenu un allié puissant dans la lutte contre les démons, étant capable de voir dans leur histoire génétique et d’exploiter certains de leurs pouvoirs.


Sister Amani (Voodoo Priestress)

Elle a vu la venue des démons dans les os qu’elle a lu plusieurs lunes avant qu’ils ne viennent.

Sa maîtrise des arts mystiques a été extrêmement utile pour contrôler l’invasion des démons avec ses enchantements protecteurs et ses malédictions.


Concept Arts

Partagez cet article :