Factions

Dans World Eternal Online, chaque héros est associé à une faction, qui aura son importance dans le jeu, notamment dans l’ascension des héros.

Voici les cinq factions du jeu.


Les Tribus Sauvages (The Wild Tribes)

Une collection lâche de tribus qui revendiquent un territoire dans les Scorched Waste, un désert sec et aride. C’est une zone sauvage, où toutes sortes de bêtes étranges errent et où poussent des plantes mystérieuses, et les Tribus Sauvages se sont transformées en guerriers exceptionnels luttant contre l’environnement dans lequel ils vivent. Elles aiment leur liberté et les canyons du réseau sinueux des Scorched Waste, et ils se battent avec acharnement pour garder leur foyer libre et sain. Ils ne supportent pas bien les ordres, mais leurs méthodes peu orthodoxes de résolution de problèmes donnent souvent des résultats spectaculaires.

 


Le Bras du Roi (The King’s Arm)

Basé dans la ville de Brightspire, le King’s Arm est composé des unités d’élite du roi Naerul, les soldats les plus impressionnants et les plus dignes de confiance des Téméraires. Les King’s Arm sont les plus grands guerriers, prêtres et gardes de Brightspire, des guerriers de la lumière sacrée et de la justice bien-aimée. S’ils ont un défaut, c’est leur adhésion à l’ordre et à la hiérarchie. Bien qu’ils soient des combattants impressionnants, ils peuvent manquer de créativité. Ils défendent leur roi par-dessus tout, vénérant Naerul presque comme un dieu parmi les hommes.

 


Le Voile Souterrain (The Underground Veil)

Le Voile Souterrain est un regroupement de scélérats, de mercenaires, de criminels et d’autres membres de la pègre. Ils se déplacent dans les endroits sombres du monde avec leur propre sens de l’honneur déformé, cherchant égoïstement à se développer. Certains membres du Voile exercent un grand pouvoir dans les arts sombres tandis que d’autres utilisent des armes plus conventionnelles pour se frayer un chemin. Les membres du Voile Souterrain surgissent de l’ombre, commettent de terribles actes violents et disparaissent tout aussi rapidement.

 


L’Ordre Ancien (The Ancient Order)

L’Ancien Ordre (personne n’utilise le titre complet, bien que si vous voulez vraiment les ennuyer, vous pouvez utiliser l’acronyme TAOIWAAS) est l’une des rares organisations qui remonte à dix mille ans lors de la dernière Guerre des Démons. Fondé par l’Archimage Greenmin, l’Ordre Ancien est l’une des forces qui a préparé le monde pour la guerre à venir. Ils ont le plus de connaissances sur les temps anciens, mais l’organisation est paralysée par le fait que leurs membres sont si érudits et brillants qu’ils réfléchissent trop aux problèmes, ce qui aggrave souvent les choses.

 


Aube Montante (Rising Dawn)

L’invasion démoniaque n’a pas pris le monde complètement au dépourvu. Il y avait eu des citoyens qui menaient leur vie quotidienne mais entraînaient et préparaient de puissantes reliques, des sorts ou des armes pour combattre. Certaines lignées avaient entraîné chaque génération suivante à affronter l’assaut imminent. Au cours de ces premières nuits horribles, ces héros sont sortis de la population de la ville. Ils ont utilisé leurs connaissances, leurs pouvoirs et leur formation générationnels pour protéger ceux qui étaient impuissants contre les démons. Petit à petit, ces gens se sont retrouvés, et ensemble ils ont formé l’Aube Montante.

Partagez cet article :