Présentation d’un héros : la magicienne Gwendolyn

Alors que l’alpha est sur le point de démarrer, l’équipe nous présente un nouvel héros : la magicienne Gwendolyn !

Nous avons désormais 31 héros de WEO dévoilés sur la quarantaine prévue à la sortie du jeu.

Gwendolyne

Certaines personnes savent exactement ce qu’elles veulent faire dans la vie. Gwendolyn n’était pas comme ça. Elle passa d’une matière à l’autre à son Collège des Sorcières, étudiant une petite invocation, une petite abjuration, fascinée par chaque nouveau manuel, chaque nouveau style. Après sept ans d’études, le doyen a exigé qu’elle obtienne son diplôme, car elle « gardait des ressources précieuses pour les autres étudiants ». Les prévôts ont été appelés, les directeurs de collège et les professeurs principaux se sont réunis et, après avoir lu le relevé de notes de Gwendolyn, lui ont décerné à contrecœur un diplôme en  » Library Science .  » Ils lui ont alors demandé de quitter le campus et de ne jamais revenir, sans raison.

Gwendolyn est partie en larmes, seulement pour revenir le lendemain pour postuler à un poste de bibliothécaire en chef à la bibliothèque des arcanes des collèges. Le bibliothécaire aimait énormément Gwendolyn et l’a embauchée sur-le-champ. Pendant de nombreuses années, Gwen a parcouru ces étagères pleines de secrets magiques, les échantillonnant à intervalles aléatoires. Gwendolyn a appris beaucoup de magie.

Puis les Démons ont envahi le royaume, et tout a changé. Soudainement la bibliothèque n’était plus un lieu de refuge, mais une arme de guerre, un inventaire des sortilèges de combat nécessaires pour contrecarrer l’invasion. Gwendolyn a vu sa bibliothèque bien-aimée se faire saccager par des mages bien intentionnés mais ignorants, cherchant désespérément un sort pour endiguer la marée. Finalement, une nuit, les démons pénétrèrent dans la bibliothèque elle-même. Pour la première fois, Gwendolyn se retrouva face à face avec une horde démoniaque.

Une chose intéressante dans le fait d’avoir passé de très nombreuses années à travailler dans une bibliothèque magique est que vous apprenez toutes sortes de choses intéressantes, en particulier des sorts, en particulier des sorts destructeurs d’une puissance inégalée. Gwendolyn a sauvé la bibliothèque cette nuit-là , ses sorts déchirant les démons. Au matin, elle était épuisée, mais la bibliothèque était sûre. Gwendolyn savait qu’elle ne pouvait pas rester là, enfermée. Elle a décidé qu’il était temps pour elle de combattre.

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.