Quelques précisions sur l’accès à l’alpha de WEO

Un des fondateurs nous a apporté quelques précisions concernant l’accès à l’alpha du jeu via le Discord Officiel, je vous traduis ça ci-dessous !


Eternal Tribe !

En préparation de l’Alpha, veuillez lire attentivement les notes suivantes :

  1. Si vous avez un badge WL communautaire et que vous n’avez pas renseigné votre wallet sur le site internet, faites-le avant le 30/07 (30 juillet).
  2. Le 31/07 (31 juillet), l’équipe traitera les comptes WL et vérifiera que tout fonctionne. L’accès à la WL sera officiellement fermé le 31/07. REMARQUE :  Il n’est déjà plus possible d’être WL, nous veillons simplement à ce que ceux qui l’ont obtenu suivent les bonnes étapes.
  3. Le 01/08 (1er août), nous commencerons à accorder le Game Pass à ceux qui ont le badge WL sur leur compte !!! Oui, c’est cadeau pour tous ♥ !!!
  4. ⚠ Le Game Pass ne vous donne pas automatiquement accès au jeu.
  5. Nous commencerons à sélectionner par vagues les propriétaires de Game Pass et leur accorderons l’accès à l’Alpha après le 01/08 (1er août).
  6. Attendez ensuite la communication par e-mail officielle qui vous donnera des instructions sur la façon d’accéder au jeu.

Les premiers accès ne devraient donc plus tarder à arriver !

Si vous faites parti de ceux ayant obtenu la WL sur le Discord, ne tardez pas à finaliser votre compte sur le site officiel de World Eternal Online en renseignant votre wallet pour obtenir votre badge WL (ce qui vous permettra d’avoir un Game Pass) :

Ce sera aussi l’occasion de créer votre compte (avec email / mot de passe) pour l’accès au jeu.

Si vous rencontrez un souci durant cette étape (ce qui fut mon cas), n’hésitez pas à créer un ticket de support sur le Discord du jeu, ils pourront vous dépanner.

Et pour rappel, tous ceux n’ayant pas eu la chance d’obtenir ce fameux badge WL auront l’occasion d’acheter un Game Pass prochainement (donnant accès à l’alpha du jeu).

A bientôt sur l’alpha ! 🙂

 

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.