L’alpha de World Eternal Online arrive !

L’équipe de développement de WEO a publié un article hier annonçant enfin l’arrivée de l’alpha du jeu, et les invitations vont débuter !

L’arrivée de cette alpha marque la fin de la liste blanche (whitelist) pour le jeu. Toutes les personnes sur cette liste recevront un Game Pass argent qui leur donne une chance de participer à l’alpha du jeu (invitation par vagues). Pour les autres, il sera possible d’acheter des Game Pass argent ou or dans l’avenir qui permettra d’accéder à cette alpha.

Ces Game Pass, qui accorderont d’autres avantages, remplacent les Pass VIP précédemment annoncés.

Je vous propose ci-dessous la traduction de l’article complet.


World Eternal Online Alpha arrive !

Enfin, l’alpha de World Eternal Online est presque là ! L’équipe a mis la touche finale à l’alpha et nous sommes presque prêts. Nous sommes ravis que vous puissiez bientôt jouer à World Eternal Online !

World Eternal Online est un MMORPG sandbox avec une économie liée à l’artisanat dans un monde en constante évolution. Vous pouvez trouver plus d’informations sur notre site Web, Twitter ou en rejoignant notre communauté sur Discord.

Alpha signifie que le jeu est encore fortement en développement. À ce stade, nous n’inviterons qu’un petit nombre de joueurs pour nous aider à affiner le jeu et à donner un premier retour avant de l’ouvrir à davantage de joueurs.

Invitations à l’alpha

Pour l’alpha, nous enverrons des invitations par vagues :

  • Nous sélectionnerons parmi nos utilisateurs sur liste blanche (whitelist) ;
  • Nous les informerons via Discord ;
  • Pour vérifier, vous pouvez consulter votre inventaire sur le site ;
  • Vous devriez avoir un badge qui ressemble à celui ci-dessous.

 

 

Utilisateurs actuels de la liste blanche

Nous remercions chaque utilisateur pour leur participation à la communauté. Nous allons maintenant mettre fin au programme de liste blanche. Tous les utilisateurs qui ont précédemment reçu un badge de liste blanche recevront un Game Pass argent. Tout ceux possédant un Game Pass ont la possibilité d’être sélectionné pour l’alpha. Si vous n’êtes pas immédiatement sélectionné pour l’alpha, ne vous inquiétez pas ! Nous inviterons les utilisateurs par petits lots.

 

Se faire inviter dans le futur

Dans un avenir proche, vous pourrez acheter un pass de jeu argent ou or. Posséder un pass de jeu est le seul moyen d’être sélectionné pour une invitation alpha. Ces pass vous donneront plus d’avantages que nous verrons dans un prochain article. Veuillez noter que le pass de jeu remplace ce que nous appelions auparavant le pass VIP.

 

Nous avons hâte de vous voir en jeu très bientôt !

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.