Quelques familiers dévoilés sur World Eternal Online

L’équipe de WEO a dévoilé quelques familiers du jeu, ces petits bêtes qui suivront les joueurs dans leur collecte de ressources pour l’artisanat.

Utilité des familiers

Pour le moment, nous n’avons pas beaucoup d’infos à leur sujet, si ce n’est que ces familiers suivront le joueur lors de son aventure et pourront être déposés sur une ressource du jeu afin de la récolter pour le joueur (buissons et mines).

Il semblerait donc que nous pourrons les laisser sur un spot de ressources pour une durée déterminée.

Il y aura également un système d’élevage d’animaux de compagnie qui permettra d’en faire naître de nouveaux (breeding) et ainsi créer une économie autour d’eux. Mais cela n’a pas encore été détaillé.

Familiers de WEO

Vous connaissez déjà Panchilla, cet adorable petite créature aux ailes de papillon qui est apparu dès les premiers aperçus du jeu.

L’équipe en a dévoilé quatre nouveaux que je vous détaille ci-dessous, n’hésitez pas à jeter un œil à la page des familiers pour les découvrir différemment 😉

 

Sami

 

Les Héros confondent parfois ces minuscules élémentaires de feu avec des démons, mais en fait, les Sami sont des esprits de la nature nés au cœur des volcans.

Ce sont de féroces protecteurs du monde, errant dans des endroits reculés pour défendre leurs volcans contre le mal.

Maintenant que l’invasion démoniaque a commencé, de nombreux Sami ont rejoint le combat contre les démons, utilisant leurs liens naturels avec la terre pour trouver des ressources cachées qui peuvent aider leurs compagnons héroïques.

Shiba

 

Les Shiba sont bien connus comme les chiens les plus courageux, les plus forts et les plus intelligents. Aucun héros ne pourrait demander un compagnon plus loyal, distant ou moelleux à avoir à ses côtés. Ce que peu savent, c’est que Shiba aime aussi les petits bandanas et sacs à dos qu’il porte lorsqu’il va au combat. Féroce et soucieux de la mode.

Bien sûr, malgré leur zèle, les Shiba sont bien trop petits pour réellement combattre de gros démons, alors ils se contentent d’un rôle de soutien, trouvant dans l’environnement des ressources qu’ils peuvent donner à leur compagnon héros.

Ils pensent que cela fait leur petite part dans la bataille contre les démons.

Narguin

 

Petit mais puissant, rapide et féroce, le désir d’aider du Narguin est beaucoup plus grand que son petit corps.

Sa corne a été bénie avec de la glace sacrée, donnant à cette petite créature électrique de la taille d’une pinte un outil qui l’aide à rechercher des trésors magiques et banals.

Les narguins peuvent chercher des baies aussi facilement qu’ils minent de l’or. Le seul domaine qui leur est fermé est le ciel, et parfois on les voit regarder avec envie des oiseaux en vol.

Fergie

 

Parfois, les démons sont… mauvais. Mauvais pour être des démons.

Les petites gargouilles volantes connues sous le nom de Fergie en font partie. Ils préfèrent chasser les papillons, manger de petites pierres ou se prélasser au clair de lune.


Alors, lequel est votre préféré ? En ce qui me concerne j’aime beaucoup le Shiba 🙂

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.