Le 26ème héros à rejoindre les rangs est Thera Phinn

Alors que Garreth Jarose a été dévoilé il y a moins de dix jours, l’équipe de WEO nous présente aujourd’hui le 26ème héros à rejoindre l’aventure, une soigneuse du nom de Thera Phinn !

Nous nous approchons donc des 40 héros prévus pour la sortie du jeu, et vous pouvez les retrouver sur la page dédiée aux héros de World Eternal Online.

Compte tenu de son histoire, que vous allez pouvoir découvrir ci-dessous, il semblerait que Thera soit un support / healer.


Thera Phinn est l’élève de Renna, l’une des plus puissantes des Grands Sages de l’Ordre Ancien.

Ses compétences en magie de guérison sont presque inégalées. Au cours de sa formation, Thera a appris que sa magie de guérison serait cruciale pour aider les gens à survivre à l’invasion démoniaque.

Quand l’Invasion est arrivée, c’était bien pire que ce que Thera aurait pu imaginer. La férocité, la vitesse et la pure cruauté des démons ont même fait pâlir sa magie de guérison par rapport aux énormes dégâts causés par les démons.

Il ne suffisait pas de sauver les gens, il fallait qu’elle les inspire.

Lorsqu’ils avaient besoin de tenir une ligne, c’était vers elle qu’ils se tournaient pour avoir le courage et la force de continuer à se battre. Tant que Thera pouvait continuer à se battre, ses compagnons de guerre se battaient aussi. De cette façon, ils ont gagné bataille après bataille ensemble, parfois contre des forces beaucoup plus grandes et beaucoup plus puissantes.

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.