Présentation d’un héros : Garreth Jarose

Comme ce fut le cas pour Kadrin Thane il y a quelques temps, c’est au tour de Garreth, notre prêtre aux pouvoirs obscurs, de révéler son histoire.

Nous n’avions qu’un tout petit extrait lors de l’annonce du héros, mais un nouveau post a été publié sur Instagram ce matin, où nous apprenons cette fois-ci toute l’histoire de celui-ci.

Pour rappel, vous pouvez retrouver les histoires de chacun sur notre page dédiée aux héros.

Et voici la traduction pour Garreth Jarose :


Garreth Jarose n’a jamais voulu rejoindre le clergé. Mais, en tant que plus jeune de trois frères et sœurs nobles, il n’était destiné ni au titre ni à l’armée, et a donc été envoyé à l’église quand il était très jeune. Il était en colère et plein de ressentiment envers sa famille pour avoir été rejeté.

Il ne se souvient pas qui a lancé la rumeur à son sujet selon laquelle il était entaché par le pouvoir obscur. Il se souvient en revanche de la rapidité avec laquelle les moines se sont retournés contre lui, comment ceux qui l’avaient recueilli l’avaient maintenant chassé, furieux et violents.

Il ne se souvient pas non plus d’où vient le livre. Soudain, il était juste là, ouvert devant lui, des mots presque familiers écrits sur ses pages. Alors qu’il les entonnait, son corps a produit de l’énergie obscure et le monastère a été détruit.

Pendant des années, il a erré dans le monde, cherchant des réponses sur qui il avait été, et essayant d’ignorer la voix dans sa tête qui lui offrait du pouvoir…


Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.