Ouverture de la section « Histoire » du site

Ce week-end nous avons pu découvrir sur le discord officiel un nouveau chapitre de l’histoire de World Eternal Online, intitulé L’Éclatement. 

C’est l’occasion d’ouvrir une nouvelle page dédiée à l’histoire du jeu sur le site sur laquelle je vous traduirais les chapitres disponibles.

Je vous laisse découvrir le dernier ci-dessous, qui permet de justifier la présence de plusieurs occurrences des mêmes héros et la possibilité de les fusionner pour qu’ils gagnent en puissance 😉


L’éclatement

L’invasion démoniaque a été si destructrice qu’elle a attaqué le tissu même de l’espace et du temps. Les héros, à la fois modernes et anciens, ont été divisés en fragments infinis d’eux-mêmes, sapant leur pouvoir en le répandant sur une myriade d’exemplaires. Il y a un avantage à cela, car certains héros peuvent puiser dans les énergies de l’espace et du temps pour attirer d’autres héros vers eux, leur permettant de renforcer leur armée. Ce n’est qu’en fusionnant leurs copies que les héros pourront espérer retrouver le pouvoir dont ils auront besoin pour détruire les démons et mettre en déroute l’invasion.

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.