L’équipe dévoile l’histoire de World Eternal Online

Alors que nous avons pu découvrir un peu de l’univers de World Eternal Online à travers les héros, l’équipe a aujourd’hui dévoilé l’histoire du jeu !

Ce n’est que la première partie et nous aurons la suite au fil des semaines prochaines (via le Discord officiel du jeu dans le chan #lore).

Bien entendu, vous retrouverez tout çà traduit en français ici-même 😉


L’invasion démoniaque d’Althea

Tous les dix mille ans, une horde démoniaque attaque le monde d’Althea. À chaque fois, les démons détruisent les civilisations existantes à leur arrivée, et après il n’y a plus personne pour se souvenir des anciennes traditions. Il y a dix mille ans, les démons ont été arrêtés avant qu’ils ne puissent complètement détruire les choses, pour la première fois. Ils ont été stoppés par une alliance sans précédent de cinq factions de héros qui se sont regroupées pour combattre les démons. Ces héros ont réussi à combattre les démons, sauvant leur civilisation de la destruction et renvoyant les démons dans l’enfer d’où ils venaient.

Mais même dans la victoire, les héros savaient qu’ils devaient se préparer afin d’être prêts pour la prochaine attaque, dans dix mille ans. Dans l’intervalle, de nombreux héros sont morts. L’attaque précédente est devenue un souvenir, puis une légende, mais quelques élus ont réussi à conserver le souvenir de la vraie histoire. Des plans ont été élaborés, des artefacts ont été rassemblés, des pièges ont été posés, le tout en préparation du retour des démons.

Et pourtant, lorsque les démons sont revenus, leur attaque a été plus horrible et plus brutale que quiconque aurait pu l’imaginer. Ils ont ouvert des trous dans le monde, brisant l’espace et le temps alors qu’ils envahissaient le monde, provoquant un chaos total. Les anciens héros ont dépensé tout leur pouvoir pour essayer de réduire au minimum la destruction. Une grande archidruide, Synia, a utilisé le dernier de ses pouvoirs pour éloigner les démons de la civilisation vers un continent lointain et inconnu, où les héros pouvaient faire la guerre sans craindre de tuer les autres. Ces terres sont connues sous le nom de Lands Beyond, car la guerre fait rage à sur elles. Ashbellow, le maître de forge, a dispersé de puissantes ruines arcaniques dans tout le Highguard, pour aider les héros dans leurs quêtes.

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.