Tout ce qu’il faut savoir sur les héros dans WEO

Core Loop prévoit plus de 40 héros à la sortie du jeu, et ils sont à la base du gameplay : chaque héros possèdera ses propres capacités, ses traits et ses affinités.

Tout ceci a été grandement détaillé à travers un article sur le Medium officiel du jeu, et je vous en offre la traduction ci-dessous.


World Eternal Online est un nouveau MMORPG bac à sable intégré à la blockchain où les joueurs peuvent gagner de puissants NFT. Si vous ne l’avez pas déjà fait, lisez l’article de présentation ici. Consultez également notre site Web nouvellement lancé ! Clause de non-responsabilité : les fonctionnalités sont susceptibles d’être modifiées au fur et à mesure que nous testons des choses et que nous obtenons vos commentaires !

Les Heros NFT sont au centre de l’économie de World Eternal Online. Avec la prévente de nos héros qui arrive, il est temps d’approfondir leur fonctionnement.

Vue générale

De nombreuses générations de héros ont traversé le monde à travers l’éternité des temps. À l’ère actuelle, peu existent pour maintenir une mince barrière de protection depuis la dernière invasion démoniaque. Ils sont dispersés à travers le monde éternel, protégeant, méditant et améliorant leurs compétences. Certains sont nés héros ; certains ont été formés, et d’autres ont vécu pendant une éternité depuis la dernière invasion. Ce sont les héros GEN-0 de WEO, et ils porteront ce trait pour toujours.

Il y aura plus de 40 héros au lancement. Collecter un ensemble diversifié de héros sera très important. Chaque héros a des forces et des faiblesses différentes et avoir de nombreux héros différents à votre disposition signifie que vous serez capable de faire face à toutes sortes de situations. Vous pouvez toujours changer de héros dans le jeu de manière simple et rapide tant que vous n’êtes pas engagé en combat. Les héros sont définis par leur rareté, leur faction, leurs compétences, leur niveau et leurs traits ! De plus, les héros pourront s’équiper d’armes et d’équipements pour faire face à différents scénarios.

Compétences et ultimes

Chaque héros possède 4 compétences uniques qu’il peut lancer au cours d’une bataille. Les héros attaqueront les monstres avec une attaque automatique similaire à un MOBA. Les héros auront des compétences incroyables comme appeler un météore du ciel, soigner leurs coéquipiers, étourdir les boss avec la foudre, invoquer des sbires et plus encore !

Level up !

Les joueurs améliorent leurs héros en tuant des monstres et en acquérant de l’XP. La montée de niveau de vos héros augmentera leurs statistiques de base, notamment les dégâts, la santé et l’armure.

S’équiper d’armes et armures

L’équipement peut être fabriqué à partir de matériaux que les monstres laissent tomber lorsqu’ils sont tués et de ressources qui sont rassemblées dans le monde. L’équipement n’est jamais lâché par les monstres.

Chaque héros a une classe qui détermine le type d’équipement qu’il peut porter. Chaque héros peut équiper une arme, un casque, des gants, des bottes et une armure de poitrine. L’équipement peut augmenter les statistiques telles que les dégâts, la santé, l’armure, les critiques, la résistance élémentaire, etc. De plus, il y aura des ensembles d’équipement très appréciés qui, une fois combinés, auront des effets bonus et des compétences passives.

Traits de héros

Chaque héros est livré avec un ensemble de traits de héros aléatoires pour les rendre vraiment uniques. Les héros communs ont 1 trait de héros et gagnent un nouveau trait chaque fois qu’ils montent en rareté. Il existe plus de 50 types de traits différents qui peuvent avoir des forces différentes, ce qui donne plus de 300 traits différents ! Voici quelques exemples de traits : 10 % de dégâts de feu, 12 % de dégâts de hache, 20 % d’armure contre les bêtes, etc.

Les traits sont très puissants car ils feront évoluer les statistiques de votre héros et de votre équipement ! Pendant la prévente, les héros auront un trait GEN-0 supplémentaire qui est immuable et porté pour toujours.

Rareté et faction

La rareté d’un héros peut être commune, peu commune, rare, épique ou légendaire. Plus la rareté est élevée, plus le potentiel du héros est élevé. La rareté contrôle 3 aspects principaux : le niveau maximum, les statistiques de base et le nombre de traits qu’un héros peut avoir. Les héros communs ont un seul trait et un niveau maximum de 20.

Chaque héros appartient à une faction. Par exemple, les King’s Arm est une faction de guerriers d’élite que les rois ont déployés au combat pour contrôler la terre.

Ascension du héros

Les héros peuvent absorber d’autres héros pour augmenter leur rareté, leurs statistiques, leur niveau maximum et leur nombre de traits. Nous appelons cela ascension du héros.

Supposons que nous ayons un héros nommé Tiberius. Un Tiberius commun peut monter vers un peu commun en absorbant 2 autres héros communs qui partagent sa faction, qui est King’s Arm. Un Tibère peu commun peut devenir rare en absorbant un autre Tibère peu commun.

Lors de l’ascension, un héros recevra un trait aléatoire de l’un des héros qu’il absorbe. Lorsque votre héros atteint la rareté maximale, il peut refaire l’ascension pour remplacer un trait de son choix. Différents traits seront bons sur certains héros mais aussi dans certaines batailles pour assurer un ensemble diversifié de héros. Monter un héros avec les bons traits nécessitera une tonne de stratégie et augmentera vraiment la puissance et la valeur d’un héros !

Acquérir des héros

Les joueurs acquièrent un héros aléatoire pour leur collection en utilisant des jetons dans un rituel d’invocation.

Un joueur qui possède tous les héros légendaires d’une faction pourra effectuer périodiquement un rituel d’invocation de faction spécial ! Cela invoquera un héros épique garanti. Si vous ne possédez pas tous les héros légendaires d’une faction, chaque héros légendaire de cette faction augmentera vos chances d’invoquer un héros épique.

Eternals !!!

Les héros qui ont le trait Eternal sont appelés Eternals. Les éternels sont extrêmement rares et il y en a une quantité très très limitée. Si le joueur possède un éternel légendaire dans le rituel d’invocation de faction, cela garantira que le héros invoqué aura un trait maximisé.

Cela signifie que posséder une collection de légendaires est un atout puissant dans WEO. De plus, si vous avez la chance de posséder un éternel, cela garantira à vos héros certains des meilleurs traits ! Vos héros vous aideront à invoquer plus de héros et de meilleurs héros dans le monde !

La prévente arrive !

Nous ne manquerons pas de publier un article répondant à toutes vos questions sur la prévente, son fonctionnement et ce dont vous aurez besoin au préalable.


Qu’en pensez-vous, le système s’annonce super non ?

J’espère avoir la chance de récupérer un Eternal ou deux ! 🙂

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.